Bonjour, Monsieur mon ancien client !

RungisJ’entendais cette accroche un peu culottée la semaine passée à Rungis en traversant le B3 et elle me rappelait un des fondements de notre Filière : la difficulté quasi-insurmontable d’être bon tout le temps ! Cette phrase est à ajouter à la liste de celles que l’on entend voler d’un carreau à l’autre : le « pour toi, pour te rendre service, prix mini-mini » du vendeur de haricot vert, le « quand y’a le fruit, y’a pas le frêt et quand y’a le frêt, le fruit ne sort pas! » du vendeur d’exotiques par avion, le « c’est une maison sérieuse ici, Monsieur, on fait que du beau! » des spécialistes de plus en plus nombreux du P.A.V… Finalement, cette gouaille de vendeur montre la difficulté à être constant, même sur une vente ou l’acheteur voit le produit et parle avec le vendeur.  Alors, imaginez avec la GMS…

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *